close
close

Pourquoi les amateurs de montres devraient adopter le port de petites montres

Même il y a quelques décennies, si vous achetiez une montre-bracelet pour homme, elle était probablement petite. Vraiment petit. Comme, juste un peu plus gros qu’un petit Kennedy d’un demi-dollar. Depuis presque aussi longtemps que les hommes portent des montres au poignet, les montres variaient d’environ 33 à 36 millimètres, et celles qui étaient plus grandes étaient des valeurs aberrantes stylistiques et de grosses montres de sport. En fait, certains grands modèles de montres d’autrefois ont été ridiculisés pour être inutilement gros. Oh, que les temps ont changé.

Aujourd’hui, les repliques de montres de 40 à 42 mm sont considérées comme « standard », et si vous regardez un chronographe ou une montre de plongée, il y a de fortes chances qu’elle soit encore plus grande de quelques millimètres. Ce changement est survenu récemment et rapidement, alors que les montres de sport imposantes d’IWC et de Panerai sont devenues des objets de statut dans les années 90 et 2000 et que la popularité des modèles de sport de grandes marques comme Rolex a conduit d’autres fabricants à augmenter la taille des boîtiers, même si lesdites montres n’étaient pas réellement des modèles de sport ou ne nécessitaient pas d’étui musclé à des fins fonctionnelles. Le consensus parmi certains éminents horlogers est que cette inflation de cas est un vestige d’une ère de consommation ostentatoire.

Comment choisir la bonne taille de repliques de montres de luxe pour vous
Cela ne signifie pas que chaque grand individu portant une montre est un fanfaron ou est enclin à compenser, mais cela signifie que la grande et audacieuse montre est devenue la norme, ce qui semble avoir, dans certains cas, stimulé un combat. de névrosisme chez l’acheteur de montres modernes. Il existe une abondance de guides en ligne pour “trouver la montre de la bonne taille pour votre poignet” (Note de l’éditeur : euh, nous en avons en fait un maintenant) et des messages sur le forum demandant si une montre remplira ou non le poignet d’un passionné, le poignet circonférences sans doute prises au mètre ruban et mémorisées. Le sous-texte ? Tout ce qui est trop petit ressemblera à une montre pour femme.

See also  Пин Ап официальный сайт игровых автоматов на рубли

Mon conseil, avant tout, est d’acheter ce que vous voulez, quelle que soit la taille. Mon deuxième conseil est d’envisager d’accepter la petitesse. En fait, si les tendances récentes de l’industrie sont un indicateur, davantage de petites montres sont en route. Le marché des montres vintage est en plein essor en ce moment, et les collectionneurs de montres en sont venus à aimer les authentiques petites tailles de boîtier d’antan. Les horlogers d’aujourd’hui semblent en avoir pris note, proposant des replique montre breitling habillées et de sport dont la taille est plus proche de celle de leurs ancêtres. La Black Bay Fifty-Eight réduite de Tudor est un exemple frappant sous forme de montre de plongée, atteignant 39 mm ; Oris, quant à lui, a produit une version 36 mm de ses Divers Sixty-Five et Big Crown Pointer Date.

Même il y a quelques décennies, si vous achetiez une montre-bracelet pour homme, elle était probablement petite. Vraiment petit. Comme, juste un peu plus gros qu’un petit Kennedy d’un demi-dollar. Depuis presque aussi longtemps que les hommes portent des montres au poignet, les montres variaient d’environ 33 à 36 millimètres, et celles qui étaient plus…

Leave a Reply

Your email address will not be published.